FOOTBALL CLUB D AUTUN  : site officiel du club de foot de AUTUN - footeo

Partenariat Mécénat

Le sponsoring sportif est une technique de communication valorisante pour une entreprise .Le sport, le football sont des supports utiles et idéaux pour promouvoir une marque, un produit, une entreprise.

Le club des FC Autun vous propose un partenariat en communication susceptible de retenir votre attention. Différentes actions, différents supports, différents coûts pour des  durées à convenir,  le dossier “partenaire” que nous vous proposons devrait vous permettre d’apprécier nos propositions publicitaires à valider en commun prochainement.

Compte tenu des différents supports publicitaires proposés notre moment de rencontre permettra d’élaborer en commun la meilleure  formule de partenariat souhaitable. Des prix adaptés, des durées à définir,  le FC Autun ont pour ambition de fidéliser leurs partenaires dans un esprit sportif partagé.

Le club de  FC Autun est une association d’intérêt général ce qui signifie que vous pouvez aider le club en établissant un don et profiter des avantages fiscaux mécénat.

« L’article 238 du Code Général des Impôts précise :

Ouvre doit à une réduction d’impôt égale à 60% du montant versé dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires, que votre entreprise soit à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés au profit :

D’œuvres ou d’organisme d’intérêt général ayant un caractère social, humanitaire, sportif, familial, culturel… »

Le club s’engage à vous délivrer en retour un reçu de don aux œuvre : Cerfa numéro 11580*02 qui ouvre droit à une réduction d’impôt. Ce dispositif est aussi valable pour les particuliers. Renseignez vous.

Lors de l’établissement de votre bilan, vous déposez lors du versement du solde de l’impôt :

• une déclaration spéciale n°2069-M-SD
  • un état de suivi de la réduction d’impôt n°2069-MS1-SD

Par exemple :

En versant 1 000€ par an à l’association, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 600€. Au final cela vous coûtera 400€.

ST Vallier / AUTUN FC SENIOR A environ 18 heures
ST Vallier / AUTUN FC SENIOR A et AUTUN FC SENIOR A / St Sernin : résumés des matchs environ 18 heures
AUTUN FC SENIOR A / St Sernin environ 18 heures
FC AUTUN vient de remporter le trophée 20 membres environ 19 heures